Humoriste marocain et Parrain de l’association Avenir Bureau régional Fès/Boulmane

     En tant qu’homme de spectacle, j’ai souvent été sollicité pour soutenir des actions dans de nombreuses associations. J’ai participé à plusieurs de leurs manifestations. Je suis en admiration devant ces personnes bénévoles qui n’économisent ni leur temps, ni leurs moyens, ni leur énergie en les dispensant avec générosité.


     Cette fois-ci je me sens concerné directement par le cas d’un ami plutôt un frère, dont l’enfant a été touchée par cette maladie. Je l’ai côtoyée, je la voyais comme une princesse, j’en ai souffert et je souffrais beaucoup plus de constater le déchirement que vivait sa famille. J’ai commencé à comprendre, à percevoir d’une manière concrète combien la souffrance des familles des enfants atteints de cancer pouvait être pénible.


     Convaincu par la cause, je voudrais apporter mon soutien au bureau régional Avenir Fès/Boulmane. L’association m’a fait l’honneur de demander mon parrainage, je n’ai pas hésité un seul instant.


      Je me suis impliqué dans l’organisation de cette manifestation, j’en ai fait la promotion, je suis touché de constater la manière spontanée et la générosité avec laquelle les artistes ont accepté d’animer et adhérer à notre cause.
Je remercie avec force les membres de l’association et tous ceux qui, de près ou de loin, oeuvrent pour aider et soulager la souffrance de ces enfants malades et leurs familles qui, ô combien en ont besoin.

bpp.jpglogo-L'Economiste.jpgmegarama.jpgPresses_logo_assabah.jpg2.jpgObservatoire-National-des-Droits-de-l-Enfant.jpgmaroc-theatre-national-mohammed-V.JPGlogo_atlantic_2.jpgRapport-de-stage-au-sein-de-Poste-Maroc-Barid-Almaghrib1.jpg1.jpgsidiali.jpgchuh2-.jpgpartenaire.jpgLogo-CIH.jpg