championne olympique et Marraine de l’association Avenir Bureau régional Fès/Boulmane

      Qui aurait cru qu’en si peu de temps, «l’Avenir», Association des parents et amis des enfants atteints de cancer, allait enregistrer autant de réalisations à son actif ?


     Par la grâce de Dieu, ça « MARCHE » et plutôt très bien, si bien que je me sente doublement fière, fière d’appartenir à l’Association mère, mais fière aussi d’être parmi les membres de la section de Fès et de n’y compter que des amis.


     Vous avez été nombreuses à nous soutenir l’an passé, vous êtes encore plus nombreuses aujourd’hui à le faire. Je suis persuadée que cet engagement et cette motivation grandissante vont faire des émules et attirer davantage de femmes autour de la cause qui est la nôtre, celle d’aider à alléger la souffrance des enfants et de leurs parents.
Je ne vais pas vous remercier, vous n’attendez de remerciements de personne, mais je vais quand même vous dire : Dieu vous le rendra.

partenaire.jpglogo-L'Economiste.jpgbpp.jpg2.jpg1.jpgLogo-CIH.jpgsidiali.jpgObservatoire-National-des-Droits-de-l-Enfant.jpglogo_atlantic_2.jpgchuh2-.jpgmegarama.jpgmaroc-theatre-national-mohammed-V.JPGPresses_logo_assabah.jpgRapport-de-stage-au-sein-de-Poste-Maroc-Barid-Almaghrib1.jpg